Braquage spectaculaire au dépôt Sotra non loin de l’aéroport : Des bandits vident un convoi de fonds

  • 23/10/2017
  • Source : Linfodrome
Un braquage des plus spectaculaires a eu lieu ce lundi matin au dépôt Sotra non loin de l’aéroport Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan Port-Bouët, a appris Linfodrome de sources officielles.

Tôt ce matin, les populations de Port-Bouët ont vécu en direct un événement digne des scènes qu’on a l’habitude de voir uniquement que dans les films hollywoodiens. Un convoi de fonds de la Sotra a été braqué au vu et au su des riverains médusés.

Ce convoi qui transportait une forme somme d’argent a été immobilisé, apprend-on, par des quidams qui l’ont totalement vidé de son contenu avant de fondre dans la nature. Contacté par Linfodrome pour avoir la version officielle de la Sotra, une source au sein de la maison de transport a confirmé l’information.

À en croire notre source, une réunion de crise se tient en ce moment même à la direction générale. À l’issue de cette réunion, précise notre source, un communiqué officiel sera livré à la presse pour plus d’informations sur les circonstances de ce braquage. Nous y reviendrons donc. 

 

Philip KLA