Clash Meiway Vs Gadji Céli : Ce qui a tout gâché; L’un a enceinté la copine de l’autre

  • 18/02/2020
  • Source : Linfodrome
Deux (2) stars ivoiriennes de renom, Gadji Celi et Meiway sont opposés. Une femme est au cœur de leur mésentente. L’un a enceinté la copine de l’autre et s’est justifié sur les ondes d’une radio.

Des artistes ivoiriens qui ont fait leur preuve à l'échelle internationale ne s’entendent pas depuis un bon moment. Il s’agit du King Solo, Gadji Celi et du professeur Awôlôwô plus connu sous le nom de Meiway. Selon une radio en Côte d’Ivoire, l’artiste Meiway a fait une confession de taille sur ce qui l'oppose à son ex-ami. Comme l’appellent certains fans, ''le génie de pkalezo'' a révélé au monde entier ce qui était la pomme de discorde entre lui et son frère King Solo.

Ainsi, donnant les raisons des démêlés avec son compatriote, l’auteur de ‘’Zoblazo’’ a révélé qu’il avait enceinté la copine de Gadji. Consulté pour apporter une solution dans les histoires de couple entre son ami et la copine de ce dernier, Meiway a préféré jouer un autre rôle. "J'étais le confident d'une dame qui était la petite amie de Gadji Céli. Mais sa relation avec Gadji Céli battait à chaque fois de l'aile. La fille se confiait beaucoup à moi. Elle m'expliquait ce que Gadji lui faisait traverser. Je ne faisais que la réconforter. Gadji et moi, étions à cette période, de très bons amis, j'ai voulu donc arranger sa relation avec sa copine. J'ai plusieurs fois attiré l'attention de Gadji Celi sur sa relation avec la fille. Cela, pour qu'il revoit son comportement. Il promettait de changer, mais ne le faisait pas. De confidence en confidence, la fille et moi nous nous sommes rapprochés. Une idylle amoureuse a suivi. Elle est même tombée enceinte », a-t-il dit au confrère.

Donnant les nouvelles de la fille et de son enfant, le patron de la Zo Gang international a indiqué que cette dernière vivait avec l’enfant en Europe. Cependant, à l’écouter, l’on a l’impression que Meiway ne regrette pas son acte. « Dieu me permet de tomber sur des personnes de ce genre. Peut-être que si nos chemins ne s'étaient pas croisés, elle n'aurait pas eu d'enfant. Car notre enfant est le seul qu'elle a pu avoir à ce jour » s’est-il justifié.

MT