Com’Union Group veut faire « éclater » la Gloire de Jésus Christ

  • 02/05/2017
  • Source : Ichretien.com
Créée en 2016 par Casimir Kouassi qui s'est entouré d’une jeune équipe expérimentée dans l’évènementiel, Com’Union Group est restée dans l’informel pendant deux ans. Aujourd’hui entreprise sociale et citoyenne de communication, cette structure veut se spécialiser dans l’évènementiel, la production audiovisuelle, le conseil en communication, le multimédia, la formation et des prestations diverses. Com’Union Group a présenté, samedi 29 Avril « Eclat de Gloire » à la presse, un espace dédié qui va encourager tous les acteurs de la chaîne musicale chrétienne.

La population ivoirienne reste indéniablement attachée à la musique qui constitue un puissant moyen de divertissement et de réjouissance. Souvent perfide, cette musique à connotation mondaine transforme la société.
Face à tout cela, la musique chrétienne veut être une alternative pour les âmes en peine. « Eclat de Gloire » une plateforme de trop pour la célébration de la musique chrétienne ?
Certes plusieurs cadres de célébration de la musique chrétienne existe mais nous pouvons dire que « Eclat de Gloire » va certainement être différent des autres plateformes.
Pour la première fois, toute la chaine de la musique chrétienne est concernée par vision « Eclat de Gloire », du producteur au chantre en passant par les personnes qui font le chœur, l’arrangeur, le manager et aux outils de distribution que sont les organes de médias.



Tous sont concernés par cette plateforme, mais qu’est-ce que « Eclat de Gloire » ? C’est l’un des plus prestigieux espace événementiel qui distingue le chantre, des personnalités de la musique chrétienne dans un cadre de concert de louange et d’adoration.