Contrat de désendettement et de développement : les cinq ans célébrés, aujourd'hui à la Primature

  • 28/06/2018
  • Source : fratmat.info
Les festivités se dérouleront toute la journée du 28 juin, à la Primature, au Plateau. Le programme débute à 8h30 par une audience que le chef du gouvernement accordera à l’émissaire de la France, Delphine Gény-Stephann, à la salle d’Audience.

Le gouvernement ivoirien dirigé par le Premier ministre, ministre du Budget et du Portefeuille de l’État, Amadou Gon Coulibaly, et celui de la France, représenté par Madame Delphine Gény-Stephann, Secrétaire d’État auprès du ministre de l’Économie et des Finances, coprésident la cérémonie de célébration des cinq ans du C2D. 

Les festivités se dérouleront toute la journée du 28 juin, à la Primature, au Plateau. Le programme débute à 8h30 par une audience que le chef du gouvernement accordera à l’émissaire de la France, Delphine Gény-Stephann, à la salle d’Audience. Suivra une réunion du Cos-C2D doublée de la signature de convention Ecoter, à la salle C. La cérémonie de célébration des 5 ans du C2D est prévue à 10h30, à la salle Auditorium. Les deux chefs de délégations et leurs suites visiteront également l’Exposition photos à 12h30. Le clou de l’événement sera marqué par une conférence sur le thème : « Le C2D dans les réformes des secteurs sociaux en Côte d’Ivoire : l’Éducation et la Santé », de 15 heures à 17 heures...