Le directeur du protocole du président de l’Assemblée Nationale Guillaume Soro ratisse large dans la commune de Bouaké pour le vote du ‘‘OUI à 100%’’ de la nouvelle Constitution.L’ambassadeur Kamaraté Souleymane dit Soul To Soul a encore sillonné les quartiers pour appeler les populations à s’apprêter à aller, non seulement au stade de la Paix pour écouter le Chef de l’Etat le 27 octobre prochain, mais également à prendre une part active dans l’adoption de ce qu’il a qualifié de ‘‘la nouvelle boussole de la Côte d’Ivoire de paix et de stabilité’’, en allant voter le ‘‘OUI à 100%’’ le 30 octobre 2016.
‘‘Ne faites pas honte au président de l’Assemblée Nationale chers parents, il faut vous mobiliser. Vous chefs traditionnels de la grande notabilité de Nimbo, sensibilisez nos frères et sœurs pour que l’accueil du Président Alassane Ouattara, voulu par le PAN Guillaume Soro soit une réussite sans précédent. De l’aéroport au stade de la paix, nous devons démontrer notre attachement à cet homme qui veut faire de la Côte d’Ivoire un pays prospère, stable pour nous et nos enfants. Mais en plus, vous ne devez pas manquer le rendez-vous du 30 octobre. Ne trahissez pas la confiance de notre Président Alassane Ouattara et celle de son aîné Henri Konan Bédié. C’est pourquoi je vous demande d’aller voter le «OUI à 100%» au référendum’’, a exhorté Soul To Soul.
Nanan Tanoh N’Goh Samienty II, chef de village de Nimbo, a, au nom de la notabilité de Bouaké dit relever le défi de la mobilisation pour l’accueil du Président Ouattara, mais également le vote de la nouvelle Constitution pour qu’au soir du 30 octobre, le ‘‘OUI’’ l’emporte à 100%. Non sans manquer de dire toute sa reconnaissance à l’émissaire du PAN Soul To Soul qui ne cesse de leur apporter de l’aide pour le bien-être des populations.
L’ambassadeur Soul To Soul a, au cours de cette journée de reconnaissance organisée en son honneur par la notabilité du village de Nimbo, remis les clés de l’EPP Nimbo 4 dont il en a assuré la réhabilitation, au nom du PAN Guillaume Soro. Il a également fait un important don de matériel didactique (ordinateur, craies…) et sportif à l’école et de nombreux vivres la maternelle. Il a pris l’engagement de faire construire des latrines et d’électrifier l’école pour le bonheur des écoliers et du personnel d’encadrement. Soul To Soul a été fait notable du village de Nimbo.
Harold
Côte d’Ivoire/Campagne référendaire : un proche de Guillaume Soro boucle le terrain à Bouaké