Covid-19/ Ecole nationale de police : La délivrance des laisser-passer suspendue, voici les raisons

  • 02/04/2020
  • Source : Linfodrome
La délivrance des laisser-passer à l’école nationale de police de Cocody est suspendue ce jeudi 2 avril 2020 et un réaménagement du mode opératoire des demandes sera mis en place au profit des populations dans les plus brefs délais.

La délivrance des laisser-passer est suspendue, ce jeudi 2 avril 2020, à l’école nationale de police de Cocody. C’est Police Secours qui livre cette information et en donne les raisons.

« Il sera procédé ce jour à partir de 9h00 à la désinfection entière de l’Ecole Nationale de Police de Cocody et un réaménagement du mode opératoire des demandes sera mis en place au profit des populations dans les plus brefs délais, ceci dans le but d’éviter les regroupements tels qu’observés ces derniers jours ». Police Secours explique que « A situation exceptionnelle, mesures exceptionnelles ».

Par ailleurs, cette plateforme informe qu’un « Appel est lancé à tous pour limiter les déplacements non indispensables ».

Pour terminer, elle faits savoir que « Les demandes déjà enregistrées seront examinées et les réponses transmises aux requérants sur convocation. »

 

Adolphe Angoua