Daloa: Une technicienne de surface retrouvée morte éventrée à son domicile

  • 26/06/2018
  • Source : Soir info
Un tragique fait continue de choquer et d'occuper l'essentiel des conversations, au quartier dénommé « Suisse », à Daloa. Il s'agit du crime perpétré sur la personne de Koné Simone. Une technicienne de surface d'une quarantaine d’années, exerçant dans une clinique médicale de la ville.

Selon nos sources qui donnent l’information, dans l’après-midi du samedi 9 juin 2018, dame Koné Simone, après son boulot, emprunte un taxi. Elle indique comme destination le quartier « Suisse », où elle réside. Et depuis, plus de nouvelles d'elle.

Les choses en sont là, quand le mardi 12 juin 2018, les voisins de dame Koné Simone se plaignent d'une odeur nauséabonde, qui embaume toute la cour. Cherchant les origines de cette odeur fétide, ils se rendent compte qu'elle provient du logis de la technicienne de surface, portée disparue depuis des jours.

Ses voisins tentent de la joindre au téléphone. Mais en dépit de leur insistance, personne ne décroche l'appareil. Inquiets de cet état de fait, ils vont alerter le commissariat de police du 2ème arrondissement. En leur compagnie, des agents des forces de l'ordre se rendent dans la cour...