Drogba et les éléphants demandés en Trinité-et-Tobago

  • 20/07/2015
  • Source : Lebabi.net
Lors de sa réception par le chef d l'Etat Alassane Ouattara en vue de lui remettre ses lettres de créances, l'Ambassadeur de la République de Trinité-et- Tobago, SEM Nyahuma Mentuhotep Obika a fait une drôle de demande au président.

Après avoir évoqué la coopération entre les deux pays au niveau de l’agriculture et notamment de la cacaoculture, dont la Côte d’Ivoire est le 1er producteur mondial et celui du secteur pétrole- gaz où son pays, Trinité-et- Tobago a une ‘’expérience de 108 ans’’, les échanges ont viré sur un autre bord.
 
Ainsi, le diplomate a révélé avoir émis le souhait de voir l’équipe nationale de football de Côte d’Ivoire en prestation dans son pays, jusque là rien d'étonnant, mais il a appuyé sur la présence effective de la star Didier Drogba parmi les invités.
 
M. Obika ne sait surement pas que ce n'est pas le grand amour entre Drogba et les dirigeants de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF). Les jours à venir nous situerons sur la possibilité de réalisation de cette demande.

APR/LBB