« Il y a Guy Demel qui est adjoint, Alain Gouamené également adjoint, en charge aussi du management des gardiens de but, qui seront entraînés par Gérard Gnanhouan.
Le Marocain Samir Anba, qui sera le préparateur physique et Jérémy Antonio, l’analyste vidéo », a soutenu Emerse Faé, qui a également fait un bilan des deux matchs amicaux disputés récemment contre le Bénin et l’Uruguay.
« Un bilan positif même si on a démarré molo molo. 2-2 contre le Bénin. On n’a pas fait un super match. Mais on a bien fini le stage avec une belle victoire contre l’Uruguay (2-1). Deux matchs, un nul et une belle victoire. On a gagné aussi un point au classement FIFA (38e mondial et 5e africain).
C’est donc une très bonne chose et on peut se projeter sur les qualifications de la Coupe du monde du mois de juin avec beaucoup d’espoir. Pendant cette fenêtre FIFA, des nouveaux joueurs ont marqué des points et ont montré qu’ils avaient leur mot à dire. Et des joueurs qui étaient à la CAN ont aussi montré qu’ils avaient encore faim. Donc un stage positif dans l’ensemble », a expliqué Emerse Faé.
GZ
Eléphants de Côte d’Ivoire : Gérard Gnanhouan nouvel entraineur des gardiens, voici les hommes de Faé - Photo à titre d'illustration