Fête des mères : L'ONG Toa Ehlioso honore les mamans de Yopougon Koweït

  • 03/06/2016
  • Source : Lebabi.net
A l'occasion de la fête des mères, l'ONG Toa Ehlioso a fait des heureuses, samedi dernier, dans la commune de Yopougon en offrant des cadeaux aux femmes du quartier Koweït pour une valeur de plus de deux millions de FCFA.

 Ces différents dons étaient notamment composés de vivres et non vivres dont des sacs de riz, du savon, de l'huile, des pâtes alimentaires, de mousse lavante etc...

 
Pour la présidente de l'ONG,  Karakaly Agnès Voko, il s'agissait de réconforter les femmes démunies en cette fête des mères.
 
Elle a également plaidé pour une aide de tous et particulièrement celle du Gouvernement afin d'offrir du réconfort aux populations vulnérables et contribuer ainsi à l'autonomisation de la femme.
 
"Chacun peut tendre la main à l'autre à travers un don en espèce ou en nature" a-t-elle poursuivi, assurant qu'il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir.
 
Ce sont des femmes heureuses qui sont retournées chez elles les bras chargés de présents, non sans esquisser quelques pas de danse comme pour dire merci à l'ONG et montrer leur adhésion à la vision.
 
L'ONG Toa Ehlioso, qui signifie "tends les mains à l'autre" créée en 2014 est une organisation qui mène des actions dans le domaine de l'éducation, de la santé et développement afin d'aider les populations démunies et favoriser l'autonomisation de la femme.
 
Ahopol