Fête des mères: La mairie de Bouaké offre des présents aux femmes

  • 26/05/2014
  • Source : AIP
La mairie de Bouaké, Djibo Youssouf Nicolas, a offert, dimanche, à Bouaké, à l’occasion de la fête des mères, des complets de pagnes à 168 femmes notamment, les épouses des agents de la mairie, des employées et des femmes choisies dans les quartiers et hameaux.

M. Djibo Nicolas, a rendu hommage aux femmes pour la vie qu’elle donne et leur implication dans l’éducation de leurs enfants, félicitant particulièrement celles qui concilient vie familiale et vie professionnelle;
 
Considérant la fête des mères comme la célébration de "l’amour maternelle universelle’’, il a indiqué que "La plus belle des mamans du monde qu’elle soit à Bouaké, à Abidjan ou sous d’autres cieux, est bien celle dont l’amour inonde tous ses enfants à chaque seconde".
 
Le sous-préfet central de Bouaké, M. Djandet Lorng,  a salué "l’amour maternel" qui permet à la femme de porter son enfant dans son "cœur quelque soit sa laideur, son handicap" et ce qui arrive, avant d’exhorter les hommes à "chérir leurs femmes" parce qu’elles constituent leur "source de bonheur".
 
nbf/ask