FIF : Déhoulé Omer Kouamé désigné Président par intérim après le décès de Sidy DIALLO

  • 08/12/2020
  • Source : Sam Etiassé
Le nouveau président de la FIF pour assurer l’intérim a été désigné ce 7 décembre 2020. Il s’agit de DEHOULE Omer Kouamé.

Ce jour, 7 décembre 2020, le Comité exécutif de la FIF s’est réuni au siège de la fédération. Au cours de cette réunion, les décisions suivantes ont été prises :

1/ Le Comité Exécutif a fait le constat de la vacance de la Présidence de la Fédération suite au décès du Président en exercice, Augustin Sidy DIALLO.

En application des dispositions de l’alinéa 2 de l’article 43 des statuts de la FIF, l’intérim de la présidence est assurée par Monsieur DEHOULE Omer Kouamé, le vice-président le plus âgé, ce jusqu’à la prochaine Assemblée Générale.

2/ Monsieur DEHOULE Omer Kouamé, Président par intérim, continuera également d’assurer ses fonctions en tant que Président de la Ligue de Football Amateur.

3/ La nomination par le Président intérimaire de Monsieur Bilé DIEMELEOU, membre du Comité Exécutif, en qualité de 3eme vice-président de la fédération, en charge de la promotion et du marketing.

4/ La désignation de Monsieur YEBOUA Cévérin, Président du Conseil d’Administration de l’Association Sportive de TANDA comme membre du Comité Exécutif en application des dispositions de l’alinéa 3 de l’article 43 des statuts de la FIF.

Fait à Abidjan, le 07 décembre 2020

SAM-ETIASSE J-B