Gala ‘’Nuit des Entreprenantes et Dynamiques’’ : Djelika Yéo explique les raisons du report de la 2ième Edition

  • 18/03/2016
  • Source : Lebabi.net
La directrice de l’agence Pluriel Communications, Mme Djelika Yeo, a organisé le mardi 15 mars 2016 une conférence de presse dans ses locaux aux Vallons. Objectif de cette rencontre, donner les raisons du report de la 2ième Edition de son diner gala dénommé ‘’ Nuit des Entreprenantes et Dynamiques’’ qui était prévu le samedi 19 mars 2016 dans un réceptif évènementiel à Abidjan.

« Pour compatir à la douleur de nos disparus, dans la dynamique des trois jours de deuil national suite aux évènements tragiques de Grand Bassam, le comité d’organisation et son grand jury reporte cet évènement tant attendu à une date ultérieure.

Nous nous excusons des désagréments causés aux uns et aux autres du fait de ce changement de dernière heure », a expliqué  d’entrée Djelika Yéo. Puis de rassurer les acheteurs des cartes d’invitation  que : « Toutes les dispositions sont prises pour que chacun d’eux puisse être informé par voie de presse, courrier, appel téléphonique etc… de la nouvelle date de la Nuit des entreprenantes et dynamiques ».

Par ailleurs, la directrice de Pluriel Communications a saisi l’occasion pour présenter ses condoléances aux familles  éplorées : «  Je m’incline devant la mémoire de tous ceux qui sont tombés devant cette attaque. Nous prions le Dieu Tout-Puissant, afin qu’il ait compassion des âmes de toutes  ces personnes et qu’il console les familles endeuillées, tout en souhaitant prompt rétablissement aux blessés ». 
 
Rappelons que ‘’La Nuit des Entreprenantes et Dynamiques’’ est une soirée de distinction de « success stories » féminin et une plateforme africaine de révélation des femmes qui par le génie créatif font le développement d’une Afrique qui se veut émergente.

Elle bénéficie de l’appui institutionnel du Ministère de la Promotion de la Femme, de la Famille et de la Protection de l’Enfant et de ONU FEMMES, de l’Assemblée Nationale, pour ne citer que ces institutions a-t-elle conclu. 

Moïse Bokbi