Hellofood lance l’opération « Sourire partagé » en soutien aux enfants de l’orphelinat des jeunes filles de Bassam.

  • 23/03/2015
  • Source : Hellofood
A l’occasion du carême, hellofood Côte d’Ivoire apporte son soutien aux enfants de l’orphelinat de la ville de Bassam.

Hellofood, site internet de commande et de livraison de repas en ligne,  poursuit son engagement dans le cadre de l’opération « Sourire partagé ». Pour la première année, hellofood propose des moments de partage et d’entraide aux jeunes filles de l’orphelinat de la ville Bassam. 
 
L’opération « Sourire partagé » sera l’occasion de distribuer des denrées alimentaires destinées aux 130 enfants accueillis par l’orphelinat de Bassam. En cette période de Carême, Hellofood s’engage et contribue au bien-être et à l’équilibre alimentaire des enfants. 
 
L’Orphelinat National de filles de Grand-Bassam est un établissement public d’éducation classique et d’une intervention spécialisée pour orphelines et cas sociaux fonctionnant en régime d’internat.

L’établissement inscrit son action dans la politique générale de protection de l’enfant. Avec une capacité d’accueil de 180 pensionnaires, elle reçoit les jeunes filles    âgées de 6 à 14 ans, orphelines de père, de mère, des deux parents ou encore des cas sociaux.