Koumassi : Un laveur de voiture tué en plein boulot par un automobiliste

  • 27/02/2018
  • Source : Soir info
Tôt le matin du dimanche 11 février 2018, il s'est produit un terrible accident de la circulation sur le boulevard du 7 décembre, à Koumassi. Daouda Ag Amadou, laveur de voitures, a péri dans cet accident.

Dans cette matinée dominicale, informent nos sources, Daouda Ag Amadou est, comme d'habitude, déjà à son poste dans le lavage-autos où il est employé. C'est à hauteur de la paroisse de l'église catholique Saint-Étienne. D'ailleurs, le jeune débrouillard est déjà occupé à laver un véhicule en bordure de la route. Et alors que les choses semblent très bien se passer pour lui, tout va hélas virer au drame. De fait, aux alentours de 6h du matin, un véhicule, dont l'immatriculation n'a pu être relevée par des témoins, déboule. Vraisemblablement, le conducteur dudit véhicule n'arrivait plus à contrôler sa direction.

Ainsi, la voiture en question fonce sur le laveur de voiture. Ce dernier, surpris, n'a pas le temps de se soustraire de la trajectoire de la voiture fonçant droit sur lui. Le pauvre, ébloui par les phares, reste là, comme fixé par un aimant. Et le chauffard le fauche violemment. Daouda Ag Amadou est projeté dans les airs, avant de revenir chuter ensuite lourdement au sol, sur lequel il reste inerte...