La fondation Magic System et Opes Holding SA offrent un centre aux orphelins de l’ONG Oméga International plus

  • 27/05/2017
  • Source : Lebabi.net
Dans la continuité du FEMUA 10, la fondation Magic System et son partenaire Opes Holding SA, ont posé, vendredi, la première pierre d’un centre pour orphelins et déshérités à l’ONG Oméga International plus qui exerce dans la commune de Port-Bouët.

M. Sangaré Siriki, PDG Opes Holding SA  s'est réjouit d’avoir été associé à un tel événement : « Nous nous réjouissons d’avoir été associés à cet événement qui n’est pas le dernier cas nous allons continuer dans le même sens avec Magic System afin de participer de manière significative à l’épanouissement des couches les plus démunies» a-t-il indiqué, lançant un appel à d’autres volontés pour s’inscrire dans la même action, car, dit-il, il n’y a pas que l’Etat qui doit faire de telles actions.

Quant à Mariétou Koné, ministre de la Solidarité, de la femme et de la Protection de l’Enfant, elle a rendu un vibrant hommage à Magic System et à Opes Holding SA, qui, selon elle, ont compris le message du Gouvernement qui est la protection des enfants de Côte d’Ivoire.

« La Fondation Magic System et Opes Holding SA prolongent l’action du Gouvernement qui salue un geste symbolique, humanitaire et de charité » a-telle conclu. 

Le président de la fondation, Traoré Salif dit Asalfo a rappelé que ces actions se situent dans la continuité des actions sociales du FEMUA 10, indiquant que ce projet leur tenait à cœur.

Rappelons qu’en plus du logement social, la Fondation Magic System prévoit de construire à la faveur du FEMUA 10, deux écoles et un centre de santé cette année.