La primature prête à accompagner Duncan dans ses efforts pour mener la Côte d’Ivoire à l’émergence

  • 16/01/2014
  • Source : AIP
Abidjan - La coordonnatrice du Contrat de désendettement et de développement(C2D) en Côte d’Ivoire, Datié Léa Djatti, a affirmé mercredi, au nom du personnel de la primature qu’ils sont prêts à accompagner le Premier ministre, Daniel Kablan Duncan, dans ses efforts de développer la Côte d’Ivoire en la menant à l’émergence à l’horizon 2020.

Lors de la cérémonie d’échanges de vœux du nouvel an entre le Premier ministre et le personnel de la primature, Mme Djati a affirmé, leur ferme volonté d’aider M. Duncan dans l’accomplissement de sa mission de chef de gouvernement.
 
" Nous ne ménagerons aucun effort pour toujours mériter votre confiance, (...) Nous sommes déterminés et disponibles à vous accompagner dans l’accomplissement de votre mission qui est de développer la Côte d’Ivoire, d’en faire un pays émergent à l’horizon 2020" a-t-elle souligné, en formulant des vœux de santé et de succès au Premier ministre.
Pour sa part, le Premier ministre a félicité et adressé ses "vifs remerciements " à son "dévoué personnel" et l’a appelé à innover, à travailler "sans cesse" en vue d’aider le gouvernement à trouver des solutions concrètes aux préoccupations des populations.
Il a rassuré en outre son personnel de sa disponibilité et a promis renforcer l’esprit de famille au sein de la primature en favorisant des rencontres périodiques en vue de s’enquérir de leurs préoccupations.
 
Au terme de la cérémonie le personnel a offert un tableau au Premier ministre en connaissance de son "ardeur au travail et de sa compétence".
 
(AIP)
Amak/kam