Lancement à Abidjan d'un patch contre les effets des ondes électromagnétiques

  • 28/09/2016
  • Source : Lebabi.net
Aujourd'hui, la question n'est plus de savoir si les ondes émises par les téléphones portables, les ordinateurs, les micro-ondes, les automobiles, les antennes-relais sont dangereuses pour la santé mais, comment se protéger.

 Résultat d’une coopération franco-ivoirienne, la réponse de protection contre les effets néfastes des ondes électromagnétiques a été trouvée, le patch SmartSystem by Ginko.

 
La cérémonie de lancement de ce patch a eu lieu le mardi 27 septembre 2016 à Abidjan en présence de Mme Henriette Bedié, présidente de l’ONG Servir et de Mme Kablan Duncan.
 
Selon Coulibaly Mignan, directeur relation publique de la structure inventrice, compte tenue de la floraison des appareils électromagnétiques à forte projection d’ondes néfastes à la santé des populations, il était important de penser à un appareil qui allait éradiquer ou d’immuniser les électromagnétiques.
 
 « Le patch, Smartsystems By Ginko  control, est une inversion moderne qui  agit sur les effets des ondes électromagnétiques émises par les téléphones, ordinateurs, fours, micro-ondes, plaques à induction, jeux d’enfant connectés, alarmes pour bébé  sur un rayon de 10m environs», a-t-il signifié. 
 
La commercialisation de ce produit se fera dès la semaine prochaine, a-t-il annoncé, par le canal des opérateurs mobiles ivoiriens, pharmacies et autres partenaires. 
 
Pour Guy Tyrauld, président de la structure partenaire, le choix de la Côte d’Ivoire pour le mercantilisme de cet appareil se justifie par le fait que le pays est en plein essor économique et représente une richesse pour l’Afrique de l’Ouest. 
 
Quant à Philipe Roussy, rappelant les effets néfastes des ondes électromagnétiques-faiblesse musculaire, fatigue générale, insomnie-, il a indiqué que plus 7 milliards d’objets sont connectés dans le monde, soit un nombre, dira-t-il supérieur au nombre d’être humain vivant sur la terre. 
 
 Recemment , de nombreux scientifiques, en particulier des cancérologues se sont mobilisés contre la dangerosité pour la santé des ondes émisent par les téléphones portables et les appareils électroniques et ont  lancé un appel à la prudence dans l'utilisation de ces derniers.
 
« D’ici 2020, nous aurons 48 milliards d’appareils connectés dans le monde (…), Il est conseillé de faire 30 minutes de communication par jour».
Dr Jacques Gaujac en Kinésiologie s’est par ailleurs attelé à démontrer les effets bénéfiques et miracles des patchs sur les muscles lors d’une séance de démonstration qui  a mis un terme à la cérémonie.
 
Selon plusieurs études internationales, les conséquences des ondes peuvent provoquer à court terme dépression,maux de tête, troubles du sommeil, irritabilité, chutes, pertes de concentration, troubles cardiaques et de tension, maladies de peau, troubles des rythmes du cerveau et attaque destructrices des organes des yeux et des oreilles. 
 
 Et à plus ou moins long terme, cancers du cerveau, cancer du sang, cancer du système lymphatique, cancer des endocrines et surtout de la thyroïde épilepsie et interruptions de grossesse et malformations.
 
Ahopol