Bingerville : Une famille déchirée par un héritage familial

  • 17/12/2024
  • Source : LeBabi.net
La famille Bado est déchirée à cause d'un lègue. L’histoire se déroule dans la commune de Bingerville dans le district d’Abidjan. Selon l’information recueillie, un jeune opérateur est en désaccord profond avec des membres de sa famille.

La pomme de discorde entre les frères et sœurs de la famille porte sur l’héritage laissé par leur défunt père. Bado Bouabré Carlos, né le 23 mai 1983 à Bingerville, gérait les biens de sa famille après la disparition de son défunt père qui est décédé en 2001. C'est lui qui s’occupait de tous les travaux sur la maison familiale.

Sur une révélation d’un pasteur, il apprit qu’un esprit de mort planait sur sa tête, parce qu'il était la cible d'une conspiration. Ce, parce qu’il gérait l’héritage familial. Il a subi des persécutions et des menaces de mort.

Dans cette lutte pour l'héritage familial, son épouse, Bah Kemondakan Sylvie, qui vivait avec lui dans la maison familiale à Bingerville, a été également victime d'une bastonnade. Une violence qui l'a laissée à sang. D’ailleurs elle a été expulsée de la maison familiale en 2011.

Elle a été donc obligée de quitter le domicile avec son enfant qui est décédé par la suite en l’absence de son mari, déjà en voyage en 2010.Il faut rappeler que Babo Bouabré Carlos est issu d’une famille de 10 enfants dont 4 sont décédés.

Source : Bado Bouabré Carlos