Le conseil du café-cacao envisage communiquer davantage sur sa mission à travers un partenariat avec l’AIP

  • 08/04/2015
  • Source : AIP
Le conseil du café et du cacao envisage de nouer un partenariat avec l’Agence ivoirienne de presse (AIP), afin de communiquer davantage sur sa mission, selon sa directrice générale, Massandjé Touré-Litsé.

Mme Touré-Litsé s’exprimait, mardi,  à l'AIP, en marge de la cérémonie d’ouverture de l’exposition photographique de l’organisation des femmes reporters photographes de Côte d’Ivoire (OFREPCI) dans l’enceinte de l’agence, soulignant que l’importance et le professionnalisme de l’AIP commandent qu’on y ait recours pour une communication efficiente.
 
"J’estime que l’AIP c’est quand même un organe très important qui nous permet de diffuser les informations partout sur l’étendue de notre pays et nous, nous avons besoin de faire connaître ce que la filière fait aujourd’hui après la réforme", a estimé la directrice générale du conseil du café et du cacao.
 
"La communication c’est très important, travailler en partenariat avec l’AIP, c’est nous assurer de pouvoir communiquer correctement et le plus largement possible auprès des bases tout ce qu’on fait pour les producteurs", a-t-elle ajouté.
 
Le conseil de régulation, de stabilisation et développement de la filière Café-Cacao, Conseil du Café-Cacao, est créé par l’ordonnance N°2011-481 du 28 décembre 2011 fixant les règles relatives à la commercialisation du café et du cacao.
 
Le Conseil du Café-Cacao est administré sur une base paritaire entre l’Etat et l’interprofession au sein d’un Conseil d’Administration.
 
gak/ask