Le directeur de l'Ecole nationale de police reçoit le prix du meilleur agent de police

  • 12/07/2014
  • Source : APA
Le Directeur de l’Ecole nationale de police (ENP) de Côte d’Ivoire, le Commissaire Principal (Colonel) Albert Touré Kouakou a reçu, vendredi, le prix du meilleur agent de police après un sondage réalisé par art.com, pour son ardeur au travail et sa quête pour le leadership continental de son école, a constaté APA dans la capitale économique ivoirienne.

«Nous avons un programme que nous déroulons. Il vise à faire de cette école une référence mondiale », a dit Albert Touré Kouakou avant de dédier son prix à ses proches, notamment, la « tutelle » pour la confiance placée « en moi », à ses « collaborateurs » ainsi qu'à sa « famille et ses amis » pour le soutien constant.
 
Selon le directeur de l'Ecole nationale de police de Côte d'Ivoire, cette distinction est également le fruit d'un travail acharné, résolument, tourné vers l'excellence.
 
Pour Ouayoro Dasso, organisateur de l'événement, le Colonel Touré a réussi à inculquer des valeurs aux élèves policiers ivoiriens faisant d'eux «des responsables» respectueux des «valeurs républicaines» qui avaient «disparu depuis plusieurs années de notre pays».
 
Plusieurs autres personnalités ont également reçu des prix notamment, les religieux Cheick Aïma Boikary Fofana Président du Conseil supérieur des Imams de Côte d'Ivoire (COSIM) et le Révérend Ediémou Blin Jacob, responsable de l'Eglise du christianisme céleste, pour les prix spéciaux.
  SB/hs/ls/APA