Les joueurs de l’AS Tanda victimes d’un accident de la circulation à Méagui

  • 12/01/2017
  • Source : linfodrome.com
En partance pour San Pedro pour disputer la 9ème journée de la Ligue 1 contre le FC San Pedro, les joueurs de l’AS Tanda ont été victimes d’un accident de la circulation, à 2 km de l’entrée de la ville de Méagui, par la faute d’un chauffard.

Grande frayeur, dans le camp de l’AS Tanda, ce mercredi 11 janvier 2017. En effet, en partance à San Pedro, dans le cadre de la 9ème journée de la Ligue 1 contre le FC San Pedro, la délégation de l’As Tanda a été victime d’un accident de la circulation, à 2 km de l’entrée de la ville de Méagui.

Selon notre confrère Gui Alain, manager de la formation de l’AS Tanda, cet accident est dû à la mauvaise conduite d’un chauffeur de mini car qui a brusquement coupé devant le car transportant la délégation des champions de Côte d’Ivoire. Malheureusement, à ce virage dangereux, se trouvait un camion stationné, sans panneau de signalisation.

L’accident a été inévitable : « On est rentré dedans », a dit le manager des Etoiles du Zanzan qui était assis sur un siège avant du car. Heureusement, il y a plus de peur que de mal. L’on n’a enregistré aucun blessé (...) Lire La suite sur Linfodrome