Ligue 1 (7ème journée) : Le Stade d’Abidjan veut déverser sa colère sur l’Africa Sports

  • 25/11/2017
  • Source : Linfodrome
Taillé en morceaux (5-0) par l’Asec Mimosas, lors de la 6ème journée de la Ligue 1, le Stade d’Abidjan veut se racheter face à l’Africa Sports d’Abidjan, le samedi 25 novembre 2017, à l’occasion de la 7ème journée prévue, à 18 heures, au Stade Robert Champroux de Marcory.

Le Stade d’Abidjan (10ème avec 6 points-6) affronte l’Africa Sports d’Abidjan (4ème avec 11 points+4), à l’occasion de la 7ème journée de la Ligue 1. Battu (5-0) par l’Asec Mimosas lors de la précédente journée, la formation bleu et rouge n’a pas encore oublié cette humiliation. Elle pense que l’heure du rachat a sonné.

Le fait d’affronter l’Africa Sports d’Abidjan, rival de l’Asec Mimosas, a donné des idées aux Yéyé. Pour eux, si les Mimos ont bafoué leur dignité, les Aiglons doivent le payer cher. Le président Aduo Luc a du remonter les bretelles à ses protégés. C’est donc gonflés à bloc qu’ils se présenteront face aux Vert et Rouge, ce soir au Stade Robert Champroux.

Mais ils ne doivent pas s’attendre à une partie facile. Car l’Africa Sports d’Abidjan veut également se racheter, après une série de  deux nuls et une défaite. Mieux, les poulains d’Aka Kouamé Basile entendent imiter leurs rivaux de l’Asec Mimosas. Autant dire que la rencontre sera âprement disputée pour le plaisir des amoureux du football...