Manu Dibango frappé par le coronavirus : L’artiste « se repose et récupère dans la sérénité »

  • 18/03/2020
  • Source : Linfodrome
À l’instar des stars du football qui ont chopé le coronavirus, la pandémie frappe également dans le milieu de la musique. Manu Dibango est le premier artiste à déclarer avoir chopé le virus.

Plus de peur que de mal si on s’en tient à la publication de Manu Dibango ce mercredi 18 mars 2020. Le saxophoniste dit se reposer après une hospitalisation due au Covid 19. « Nous portons à votre information qu’après une récente hospitalisation due au Covid 19, Manu Dibango se repose et récupère dans la sérénité », peut-on lire sur la page Facebook de Manu Dibango. 

En plus de la sérénité qu’il affiche, Manu Dibango croit vaincre définitivement ce mal dans les tous prochains jours. Aussi, demande-t-il que son intimité soit respectée. Conscient donc de ce que représente cette pandémie, Manu Dibango invite les uns et les autres à se conformer aux différentes mesures et règles édictées par les autorités pour contrer la propagation du coronavirus.

« Il vous demande de respecter son intimité. Il se réjouit d'avance de vous retrouver prochainement et vous demande, en cette période troublée que nous traversons tous, de bien prendre soin de vous », lit-on dans la publication partagée sur sa page Facebook officielle. Une information également relayée par Robert Brazza.

 

Philip KLA