Meurtre d’un étudiant à la machette : la police criminelle interpelle trois suspects

  • 16/10/2019
  • Source : Lebabi.net
Le mercredi 09 octobre 2019, aux environs de 09 heures, le corps sans vie du nommé Kouadio Djah Brice, 28 ans, étudiant en 2ème année de droit a été découvert dans les ordures du dépotoir du CHU de Cocody.

Il avait une entaille béante au bas de la nuque. Il avait les pieds et les mains ligotés dans le dos. Le corps était enveloppé dans un sac de riz et dissimulé sous les ordures du dépotoir.

La Direction de la Police Criminelle a été immédiatement saisie et les investigations menées par les fins limiers de cette direction ont permis d'interpeller trois (03) individus dont Ouédraogo Djibril, 32 ans, Burkinabé, jardinier au CHU de Cocody, Yao Koffi Jean Flaubert alias Sagesse, 34 ans, Ivoirien, élève en formation d'Attaché administratif et N'djou Narcisse, 36 ans, Camerounais, sans emploi.

Lors de la perquisition effectuée au domicile du nommé Ouédraogo Djibril, il a été découvert dans sa chambre une machette bien aiguisée, des habits lui appartenant tâchés de sang, le téléphone cellulaire de la victime également tâché de sang et la Somme de 400 000 Fcfa dont certains billets étaient tâchés de sang.

Interrogé, ce dernier a d’abord nié les faits avant de reconnaitre avoir participé à l’assassinat de Brice. Il a par ailleurs cité les autres auteurs. Concernant le mobile du crime, les trois mis en cause n’ont donné aucune explication valable, note-la police.

Ahopol