Mondial 2018 : El Shenawy forfait, El Hadary en route pour le record !

  • 17/04/2018
  • Source : Afrik.com
Avec la blessure d’Ahmed El Shenawy, forfait pour le Mondial 2018, le gardien vétéran Essam El Hadary (45 ans) dispose d’un boulevard pour débuter la compétition comme titulaire avec l’Egypte et devenir ainsi le joueur le plus âgé de l’histoire à jouer en Coupe du monde !

Mauvaise nouvelle pour l’Egypte. En concurrence avec le vétéran Essam El Hadary pour le poste de gardien numéro un des Pharaons, Ahmed El Shenawy vient de se blesser avec le Zamalek et de déclarer forfait pour le Mondial 2018.

"El Shenawy a passé un examen médical qui a montré qu’il ne pourra pas disputer la prochaine Coupe du monde puisqu’il souffre d’une blessure au ligament croisé antérieur", a confirmé le médecin de la sélection égyptienne, Abu El Ela, auprès de la BBC. Du coup, la porte est grande ouverte pour El Hadary, qui devrait débuter le Mondial dans la peau d’un titulaire et devenir, à 45 ans, le joueur le plus âgé à prendre part à la compétition, devant le portier colombien Faryd Mondragon (43 ans en 2014)...