Ouattara remercie son "frère" Compaoré pour la marque d’attention à son endroit

  • 05/03/2014
  • Source : AIP
Abidjan - Le chef de l’Etat ivoirien, Alassane Ouattara a exprimé, mardi à Abidjan, ses remerciements à son homologue du Burkina Faso, Blaise Compaoré, pour sa marque d’attention à son endroit, lors de son hospitalisation et alors qu’il avait été opéré d’une sciatique en France.

"M. le Président je voudrais vous dire un très grand merci et merci encore pour toute cette marque d’attention de votre part et de la part de Mme Compaoré qui est venue me rendre visite à l’hôpital américain et c’est véritablement un geste de fraternité et de solidarité que Mme Ouattara et moi avons particulièrement apprécié", a déclaré M. Ouattara à l'adresse de Blaise Compaoré, au terme d'un entretien entre les deux hommes, à la résidence du président ivoirien.
 
"A mon nom et au nom de toute la famille Ouattara, et bien sûr au nom de tous mes compatriotes, je voudrais vous remercier, vous remercier de votre disponibilité, de votre gentillesse et vous dire vraiment président que vous êtes notre frère", a ajouté M. Ouattara.
 
Le Président du Burkina Faso, Blaise Compaoré, est arrivé ce mardi à la mi-journée à Abidjan, pour "une visite d’amitié et de travail", rappelle-t-on.