En bonne entreprise citoyenne, la société de brasserie Brassivoire a volé secours des victimes des pluies diluviennes qui se sont abattues, sur les villes ivoiriennes dans la nuit du lundi 19 au mardi 20 juin 2018.
Les victimes des récentes pluies diluviennes, principalement celles de la commune d’Attécoubé (Abidjan) ont reçu, le vendredi 22 juin 2018, des vivres et non vivres composés de riz, eau minérale, pâtes alimentaires, boissons énergisantes, huile, nattes…d’une valeur de 3 000 0000 francs cfa (trois millions de francs cfa). Elles ont reçu ces dons des mains de M. Ouattara Dabila, corporate affairs manager qui conduisait une delegation de ladite brasserie à la mairie d’Attécoubé.
Aux victimes, M. Ouattara Dabila a fait savoir que « Ce modeste don est l’expression de la solidarité et de la compassion de Brassivoire aux populations face au drame et tragédie que nos parents ont vécus lors des pluies diluviennes. Face à cette situation difficile qu’a vécue toute la Côte d’Ivoire et particulièrement nos parents d’Attecoubé, le directeur général a donné instruction pour que Brassivoire soit aux côtés des populations. “ Puis d’ajouter que « autant cette société s’est engagée à faire la joie des Ivoiriens en période normale, autant elle sait être aux côtés des Ivoiriens dans les situations difficiles ».
Pour sa part, le maire d’Attecoubé, Claude Danho Paulin, a salué cet élan de solidarité à l’endroit des populations de sa commune endeuillées et sinistrées. Il a remercié les donateurs pour cet acte citoyen qui va impacter les 6 familles qui ont été touchées par le drame et les 540 habitants des zones à risque à déplacer...
Pluies diluviennes en Côte d’Ivoire: Une brasserie apporte son soutien aux victimes - Photo à titre d'illustration