Présidentielle 2015 : Affi N’Guessan demande le suffrage des populations du Gontougo

  • 07/09/2015
  • Source : lebabi.net
Bondoukou - Le président du Front populaire ivoirien (FPI), Pascal Affi N’Guessan demande le suffrage des populations de la région du Gontougo pour l’élection présidentielle du 25 octobre, affirmant être le candidat du changement.

"Je suis venu vous annoncer que le FPI est dans les élections et que le FPI a choisi Pascal Affi N’Guessan comme le candidat du changement (...), afin que la Côte d’Ivoire soit libérée", a indiqué M. Affi, lors d’un meeting, dimanche, à Bondoukou.

Il a demandé aux populations de lui accorder leurs voix afin que le changement dont il se dit être le candidat soit une réalité au soir du 25 octobre.

"Je suis venu vous dire que vous devez changer. Que le 25 octobre, il faut que nous changions de Président et que vous votiez le candidat du changement, le candidat du Front populaire ivoirien, votre serviteur", a-t-il dit.

Il a invité les populations à ne pas écouter ceux qui leur demandent de boycotter l’élection présidentielle du 25 octobre, les exhortant à sortir massivement ce jour pour aller voter dans la tranquillité.