Prix Ivoirien de la Qualité : Les nouveaux lauréats connus

  • 18/01/2014
  • Source : Soir Info
Dans le cadre de l'exécution de ses missions de promotion de la qualité des produits et services, le ministère de l'Industrie et des Mines, à travers la direction de la Promotion de la Qualité et de la Normalisation(Dpqn), a organisé en collaboration avec la chambre du Commerce et d'Industrie de Côte d'Ivoire( Cci-Ci), une cérémonie de proclamation des résultats du concours du Prix ivoirien de la Qualité.

Cette rencontre qui est destinée à promouvoir la démarche Qualité au sein des entreprises ivoiriennes s'est tenue, le jeudi 16 janvier 2014, à la chambre de commerce et d'Industrie, au Plateau. À cet effet, le Chu de Cocody (salle d'accouchement ) a reçu le prix du niveau 1, prix d'engagement à la qualité.

Le premier prix du niveau 2 a été attribue à Sappresi. Unilever CI s'est réjoui avec le prix d'excellence.

Azoda Deli Berthe, directeur de la DPQ, a affirmé que « l'objectif principal de ces prix est de renforcer les capacités des entreprises lauréats, permet le partage d'expériences et les échanges entre lauréats en matière de qualité ». Kanaté Valy, vice président de la chambre de commerce de Côte d'Ivoire, a témoigné sa bonne foi d'abriter cette rencontre. « Nous sommes heureux d'abriter comme toujours la cérémonie de mérite.

Cette 10è édition du prix de la qualité dans ses fondements, sensibilise à la promotion de la culture qualité tant dans les administrations privées, que publiques », a-t-il fait savoir.
 
Stéphanie Yogo (stg)