Région du Gontougo/ Des morts et des blessés graves dans un conflit entre Taoudi et Kouassidougou

  • 03/05/2023
  • Source : MUDESTA
Un grave conflit opposant la ville de Taoudi, chef-lieu de Sous-Préfecture et le village de Kouas-sidougou, tous du département de Bondoukou a occasionné des morts et de nombreux blessés. L’information a été donnée par le Sous-Préfet de Taoudi et relayée par les cadres de la Sous-Préfecture à travers un communiqué que la Rédaction a décidé de publier in extenso.

« TRÈS URGENT :

Un grave incident s'est survenu hier soir à aujourd'hui entre les populations du village Kouassidougou et les populations de la ville de Taoudi portant sur un problème de parcelle de terre entre les 2 localités.

BILAN :

17 victimes dont 02 Morts par balles et 15 Blessés (09 Blessés légers admis à l'hôpital de TAOUDI et 06 Blessés graves transférés au CHR de Bondoukou)

 

NB : le président ATTA VAGNE (Président de la Mutuelle de Développement de la Sous-Préfecture de Taoudi), convoque une importante réunion technique extraordinaire des membres du bureau, ce MERCREDI  03 Mai 2023 à 17h au domicile du président ATTA Wilfried à Angré 7ème tranche.

 

Ordre du jour :

Analyse de la situation et mesures préventives.

Que les décédés se reposent en paix.

Et prompt rétablissement aux blessés

Infos reçues par le vice-président Maurice et confirmées par le sous-préfet de TAOUDI

Le président ATTA VAGNE »

Tienfô Gisèle

Info : Mutuelle Sociale de la Sous-Préfecture de Taoudi (MUDESTA)