Sévèrement critiqué par ses fans : Safarel Obiang recule et dévoile des erreurs dans sa communication

  • 26/04/2019
  • Source : Linfodrome
Alors qu’il croyait bien faire en dévoilant des photos de lui avec en main des liasses de billets d’argent, Safarel Obiang sera sévèrement critiqué par ses fans sur les réseaux sociaux. Les nombreux commentaires acerbes à son égard ont fini par avoir raison de lui. Au final, il s’est excusé auprès de ses fans pour, dit-il, « une erreur de communication ».

En vogue depuis quelques temps avec ses singles à succès dont « Manger-chier » et « Tchintchin », Safarel Obiang est continuellement en proie aux critiques. Ses moindres gestes passent au scanner de ses fans et souvent lorsqu’il a un petit écart, il fait face à de virulentes critiques. C’est le cas cette fois-ci avec ses photos à l’image de ces artistes américains qui étalent très souvent leur fortune sur les réseaux sociaux.

Des images de l’ex-mannequin avec en main des billets de banque ont fait le tour ces derniers temps sur les réseaux sociaux. Toute chose qui a suscité une vive protestation de ses fans appelant l’artiste à faire siennes des valeurs d’humilité et de sagesse. Ces derniers ont fustigé l’attitude du jeune chanteur le traitant d’immature. En somme, des mots qui font très mal pour interpeller et rappeler à l’ordre le poulain de ZoumBak.

Face à d’aussi acerbes critiques, Safarel Obiang n’a eu d’autre mot que demander pardon à ses fans. « Depuis un certain temps, je vois sur les réseaux sociaux ce qui se passe. Ces images qui ont circulé, c’était pour un clip. Je vous demande humblement pardon. Si vous n’aimez pas, je me dois de vous demander pardon », a-t-il reconnu dans une vidéo en direct sur sa page Facebook.

À l’en croire, ce sont des images extraites d’un clip à venir et non pour étaler sa fortune. « Le clip parle d’argent à la base. Je ne vais plus faire sortir le morceau ou je vais retirer des parties. Sinon ce n’est pas pour montrer que j’ai de l’argent », a-t-il confié avant d’avouer des failles dans sa stratégie de communication. « C’était une erreur de communication », a-t-il reconnu avant de conclure qu’il ne va « plus mettre ce genre de photos ». 

 

Philip KLA