Trois nouveaux commissariats promis à la commune d'Abobo

  • 15/12/2015
  • Source : Lebabi.net
Le Ministre d'Etat, Ministre de l'Intérieur et de la Sécurité, Hamed Bakayoko a procédé, lundi, à un don de véhicules au Maire d'Abobo pour le renforcement des capacités des services de police de cette grande commune, à la veille des fêtes de fin d'année.

Rappelant aux fonctionnaires de police leur devoir de se mettre à la disposition des populations, il a promis d'avantage de moyens en 2016 dont trois nouveaux commissariats pour Abobo. 

 Les trois nouveaux commissariats viendront ainsi en renfort aux trois premiers existants (les 15è, 21è et 14è arrondissement), en vue de débarrasser de cette commune du phénomène d’enfants délinquants et du grand banditisme.

«Nous allons renforcer l’effectif des policiers à Abobo et nous leur donnerons tous les moyens nécessaires afin que les populations soient mieux sécurisées», a rassuré Hamed Bakayoko. 

Au nom de la « Fondation Mayana» qui porte le nom de sa génitrice, Hamed Bakayoko a remis la somme de 10 millions de Fcfa aux femmes de la commune d’Abobo pour le financement de leurs activités génératrices de revenus. 

Notons que la cérémonie s'est déroulée en présence du maire Adama Toungara, du député de la circonscription Kandia Camara et des autorités policières.