Un camping de l'Eglise Méthodiste vire au drame à Soubré : 3 morts par noyade

  • 24/08/2024
  • Source : Lebabi.net
Le camping des scouts de l'église méthodiste, prévu comme un moment de partage et de communion, s'est transformé en drame lorsque trois membres de l'encadrement ont disparu dans les eaux tumultueuses du fleuve.

Les pompiers civils de la Nawa ont été alertés par le commissaire adjoint du commissariat de Soubré pour des cas de noyade au quartier Kpehiri, précisément à la Chute du fleuve Nawa.

Selon les faits racontés par les témoins, c’est lors du camping des scouts de l’église méthodiste le mardi 20 août 2024, que trois personnes membres de l’encadrement ont disparu dans le fleuve.

La première victime se serait jetée dans le fleuve, et les deux autres qui ont tenté de la secourir ont été emportées par le courant. 

Les recherches par les sauveteurs ont permis de repêcher un corps de sexe masculin âgé de 20 ans.

Les recherches se poursuivent avec les pompiers civils pour retrouver les deux autres corps.

La disparition de ces trois membres de l'encadrement lors du camping des scouts de l'église méthodiste rappelle la nécessité de toujours être vigilant et bien préparé face aux dangers naturels. Alors que les recherches se poursuivent pour retrouver les deux autres corps, nos pensées vont aux familles et aux proches des victimes, confrontés à cette épreuve douloureuse.