UN PAS DE GÉANT POUR LA SÉCURITÉ À ABOBO N'DOTRÉ : INAUGURATION DU NOUVEAU COMMISSARIAT DU 41E ARRONDISSEMENT

  • 15/01/2024
  • Source : Linfodrome.com
Abobo N'Dotré a franchi une étape cruciale dans la préservation de la sécurité locale avec l'inauguration du commissariat du 41e arrondissement, lors d'une cérémonie mémorable le vendredi 12 janvier 2024.

En présence de Kandia Camara, de la commune d’Abobo et du général Vagondo Diomandé, ministre de l’intérieur, la cérémonie officielle a été ponctuée par plusieurs allocutions de marque à N’Dotré.

Un chef d’œuvre

Situé sur une superficie de 3 500 m2, ce nouvel édifice de 4 000 m2 abrite fièrement 32 bureaux, représentant un investissement total de 400 millions de Fcfa. Le commissariat, dirigé par le Commissaire Koné Kélétighui de la seconde classe, de la promotion 2017-2018, est un ajout significatif à l'arsenal sécuritaire de la commune d'Abobo.

« La sécurité n'a pas de sexe ni de prix, (…) Ce nouveau commissariat interviendra en faveur de la population ». Lors de l'inauguration, la maire, Kandia Camara, a exprimé sa gratitude envers le ministre de l'Intérieur et de la Sécurité pour cette réalisation tant attendue.

Le Général Vagondo Diomandé, Ministre de l'Intérieur et de la Sécurité, a souligné l'importance stratégique de ce nouveau commissariat, particulièrement à l'approche de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN 2023)

Madame le maire a déclaré : "Monsieur le ministre de l'Intérieur et de la Sécurité, c'est avec une grande joie que je tenais à vous dire merci pour ce que vous avez fait pour les habitants de ma commune. Ensemble, je sais qu'on pourra faire encore mieux que ça et j'ai la conviction que N'dotré est bien plus grand que tous les autres quartiers d'Abobo." LIRE LA SUITE SUR LINFODROME