Visite du président français en Côte d'Ivoire : les journalistes invités à se faire accréditer

  • 11/07/2014
  • Source : AIP
Abidjan - Le ministère ivoirien de la Communication invite les journalistes désireux d'assurer la couverture de la visite officielle du président français en Côte d'Ivoire à se faire accréditer auprès de ses services.

Dans un communiqué de presse parvenu jeudi à l'AIP, le directeur de Cabinet de Mme le ministre Affoussiata Bamba-Lamine demande aux professionnels des médias désireux de couvrir la visite du président François Hollande en Côte d'Ivoire, du 17 au 18 juillet prochain, de faire parvenir leur demande d'accréditation à l'adresse "communication@communicationci.org" au plus tard samedi.
 
"Les intéressés sont informés que les badges d'accréditation ne seront délivrés que sur présentation de la carte de presse de journaliste professionnel ou la carte d'accréditation des journalistes de la presse étrangère", précise le directeur de Cabinet, Doumbia Mori.
 
Le Chef de l'Etat français vient au bord de la lagune Ebrié pour renforcer la coopération de son pays avec Abidjan, à travers un forum économique sur le thème "La ville durable" qui se tiendra au palais de la présidence au Plateau, le 17 juillet.
 
kp