Le caca (caca) maintient le corps en bonne santé, c'est la façon dont le corps se débarrasse naturellement des déchets et des toxines.
Personne n'aime parler de caca, en fait, certains n'osent même pas regarder dans l'eau lorsque l'acte est accompli, mais saviez-vous que vérifier régulièrement votre caca pourrait vous sauver la vie?
Le caca (caca) maintient le corps en bonne santé, c'est la façon dont le corps se débarrasse naturellement des déchets et des toxines.
Vous devriez vérifier régulièrement pour des changements cohérents car l'état de votre caca est généralement un indicateur fort de la santé. Notez ces changements dans votre merde et ce qu’ils indiquent:
1. merde qui viennent dur et en morceaux
Le caca qui se déchaîne est généralement un indicateur fort de la déshydratation du Dr Temitayo Amao . Il dit " si votre tabouret se présente sous forme de granulés durs, en forme de saucisse grumeleuse, cela pourrait être un signe de constipation ou de déshydratation ". Cependant, il a averti qu'essayer de forcer la merde dure n'est pas bon pour la santé car il en résulte des hémorroïdes.
Il a conseillé d’augmenter la consommation d’eau, de manger des aliments riches en magnésium et en fibres aiderait à atténuer ce problème.
2. Le caca rouge peut être un signe de saignement dans le tractus intestinal!
Le fait de répandre constamment du caca rouge est une source d'inquiétude, car il pourrait indiquer un saignement dans le tractus intestinal inférieur, un cancer, une inflammation du côlon et d'autres problèmes de santé graves. Si toutefois cela s'arrête en quelques jours, cela peut être dû à un aliment coloré / particulier que vous avez mangé.
3. Les caca noirs sont généralement sérieux
Le caca de couleur noire est généralement une source d'inquiétude, en particulier si vous avez exclu de prendre une drogue ou de manger quelque chose qui pourrait rendre cela possible. Le noir de selle peut être un signe de saignement des ulcères. Si vous évacuez régulièrement du caca noir et que ce n'est pas quelque chose que vous mangez, consultez un médecin le plus tôt possible car cela pourrait être un signe de saignement des plaies internes.
4. caca avec du sang
Si vous voyez du sang rouge vif dans votre merde, vous devez immédiatement consulter un expert, car il peut s'agir d'un cancer, d'une inflammation de la muqueuse gastrique, de saignements d'estomac, d'hémorroïdes, etc.
Ce que votre merde a dit de votre santé en général - Photo à titre d'illustration