Obtenir un fard à paupières parfait peut être délicat pour les amateurs, mais grâce à ces étapes simples, vous obtiendrez un mélange parfait en un rien de temps.
Bien maquiller peut être difficile pour les amateurs. Entre tous les mélanges et techniques, il est facile d’être confus, mais ne vous inquiétez pas, quand il s’agit de donner à votre fard à paupières une apparence parfaite , ces astuces simples vous permettront de vous mélanger comme un pro .
1. Premier pour le succès.
Si vous prenez le temps de votre journée occupée à mélanger votre ombre à la perfection, vous pouvez également appliquer un apprêt d’ombre à paupières sur vos paupières pour que tout reste en place. Gardez-le plus près de la ligne des cils et atténuez-le en progressant vers le haut afin de disposer de plus de souplesse pour estomper la zone des plis. Ensuite, laissez sécher pendant au moins 10 secondes avant de passer à l’événement principal.
2. Choisissez vos outils.
Selon le maquilleur que vous demandez, vous obtiendrez une réponse différente quant au meilleur pinceau à dissocier. Quoi qu'il en soit, le mélange de fard à paupières sans faille est une question de pinceaux. Vous devez avoir les bons outils pour le travail. Vous ne pouvez jamais avoir assez de pinceaux à mélanger, mais il est bon de commencer par deux.
3. Commencez la lumière.
Tout d’abord, en prenant le pinceau avec des soies densément tassées, vous souhaitez appliquer la nuance la plus claire que vous souhaitez utiliser sur la moitié intérieure de vos paupières; vous pouvez ensuite ajouter des nuances plus foncées de la même teinte lorsque vous vous déplacez vers les coins extérieurs. En utilisant la lumière comme couleur de transition, vous pouvez ajouter de la dimension au fur et à mesure des couleurs et des tons plus sombres, puis mélanger, mélanger, mélanger.
4. Mettez tout en mouvement.
Après avoir défini la couleur la plus claire, vous souhaiterez faire une pause avant de passer à la teinte suivante. Balayez l'une de vos brosses de mélange propres dans un mouvement semblable à celui d'un essuie-glace le long des plis pour adoucir les bords et diffuser la teinte. Si vous utilisez plus de deux teintes sur vos paupières, vous répétez cette étape pour chaque couleur que vous étendez sur vos paupières.
Après avoir appliqué votre nuance la plus sombre sur la moitié extérieure de vos paupières, vous souhaiterez utiliser une technique de mélange différente. Faites tourner votre deuxième brosse de mélange propre en petits cercles le long des coins extérieurs, en la faisant passer en forme de V le long de vos rides et de vos cils supérieurs.
Astuce sur la manière de tenir votre pinceau en même temps: plus vos doigts sont rapprochés des poils du pinceau, plus l'application sera dure, alors détendez-vous, déplacez vos doigts plus haut dans le pinceau et effectuez des mouvements de balayage doux, en particulier lorsque vous travaillez avec des couleurs plus sombres. couleurs.
5. Erreurs de nettoyage.
Maintenant que tout est parfaitement mélangé, vous remarquerez peut-être que vous êtes un peu emporté et que vous tirez l'ombre trop loin des coins extérieurs ou que vous avez créé une forme étrange. Retouchez les bords et éliminez ces erreurs avec un Beautyblender humide.
Vous pouvez également utiliser une poudre translucide comme une gomme magique.
L'influente beauté nigériane populaire, Dimma Umeh , vous montre tous les fard à paupières à faire et à ne pas faire pour que vous puissiez passer à la vitesse supérieure.
Regarde!
Comment mélanger votre fard à paupières comme un pro - Photo à titre d'illustration