Couple: 9 tue-l'amour à éviter

  • Source : lifestyle.fr.msn.com


1. Une épilation approximative
Entretenir la flamme dans son couple n'est pas chose aisée. Au bout de quelques mois, on a souvent la fâcheuse tendance à relâcher sa garde, et à ne plus faire d'effort. Quels sont les tue l'amour les plus difficiles à pardonner ? Nous sommes allés nous renseigner auprès de nos amis du sexe opposé... L'épilation, même après des années de cohabitation, est une tâche contraignante certes, mais vraiment indispensable. Votre conjoint rechigne à s'aventurer dans la fôret amazonienne ? On le comprend !

2. L'emballement excessif dès le début
Parler des prénoms de vos futurs enfants dès le deuxième rendez-vous est sûrement le meilleur moyen pour que votre homme parte en courant. Evitez aussi au début les trop grandes effusions en public, il y viendra, soyez-en sûre mais le trop plein d'amour dès les premiers jours, peut être déstabilisant voire effrayant...

3. Des crises de larmes à répétition
Pleurer peut être un signe de féminité, de sensibilité et de tendresse, mais déverser des torrents de larmes à tout va, peut devenir une situation difficilement gérable pour votre homme. Partager ses douleurs avec son compagnon, ok, fondre en larmes à la moindre remarque, on oublie !

4. Fouiner dans ses affaires
Laissez ses poches tranquilles, son ordinateur et son téléphone ! Fouiller dans ses affaires (et se faire prendre!) serait une preuve de votre insécurité maladive et vous pourriez payer très cher pour votre curiosité mal placée.

5. Lui parler sans arrêt de vos ex
"Tu m'exaspères avec tes ex avec tes ex à deux vitesses. Si j'expurgeais ton agenda.Il ne resterait plus que moi" fredonnait la chanteuse Camille dans son premier album. Vous avez saisi ? Evitez de vous vanter de vos exploits passés...Et si vous le laissiez croire qu’il est le seul homme à avoir partagé votre lit ? Ces petits mensonges vous éviteront bien des reproches.

6. Le pyjama en pilou
Il est tellement confortable votre pyjama en pilou, mais aussi tellement peu sexy. Direction le placard, vous le ressortirez dans quelques décennies. En attendant, si vous voulez revoir ses yeux gourmands, il est temps de ressortir la nuisette !

7. Les dessous "confort"
Même combat pour les sous-vêtements ! La fameuse culotte Petit Bateau n'est plus de rigueur lorsque l'on partage son lit. Et on ne parle même pas de la culotte de grand-mère !

8. Fermez la porte !
C'est pourtant simple : vous allez aux toilettes : fermez la porte. Même chose pour lui. Vous n'avez pas à partager cette part d'intimité. Et par pitié, ne vous parlez pas à travers les murs pendant que l'autre est sur le trône....

9. Une haleine douteuse
Ce n'est pas parce que vous êtes en couple depuis 3 ans qu'il faut négliger le brossage de dents ! D'ailleurs, ce n'est pas pour lui que vous faites attention à votre haleine, mais pour vous !