Dix raisons de soulever des poids avec le vagin

  • Source : 7sur7.be


Kim Anami, sex coach, a posté une vidéo étonnante sur Youtube. Intitulée "10 raisons de soulever des poids avec votre vagin", la capsule argumente en faveur d'exercices de musculation intime à l'aide de poids. L'experte donne dix raisons de la suivre:

1. "Les exercices de Kegel ne fonctionnent pas". Ces exercices font débat au sein de la communauté scientifique. Les exercices de Kegel peuvent effectivement renforcer le muscle pelvien s'ils sont faits convenablement. La sex coach, elle, s'appuie sur une comparaison: "Vous ne musclez pas votre bras en serrant le poing, vous le faites avec des poids. Il faut du poids pour créer la résistance", dit-elle.

2. Cela intensifie les orgasmes. "Vous connaîtrez des orgasmes comme jamais auparavant!", explique-t-elle. "Des études ont démontré que la tonicité pelvienne était reliée à l'intensité et la fréquence du plaisir sexuel". Le Dr Laura Berman, interrogée par le Huffington Post, confirme: "L'orgasme est une contraction intense. Un plancher pelvien fort peut certainement intensifier ça et faciliter les orgasmes du point G. Et ce, parce que vous créez une plus grande tension dans cette zone et autour du pénis de l'homme."

3. Battre un record du monde. Tatyana Kozhevnikova, 40 ans, affirme posséder le vagin le plus fort au monde. Elle soulève 14 kilos avec ses muscles vaginaux.

4. Donner plus du plaisir sexuel à votre homme. Contracter le muscle pelvien peut intensifier le plaisir masculin aussi.

5. Eclatez-vous! Est-ce donné à tout le monde de tirer des balles de ping pong avec son vagin?

6. "Le pouvoir est entre vos mains euh... vagin!" Cfr points 2 et 4

7. Utilisez votre "pouvoir" à bon escient

8. Devenez une super-héroïne. Avec un grand pouvoir viennent de grande sresponsabilités et attentes.

9. Augmentez votre libido. En travaillant les muscles et les exerçant, le vagin devient plus sensible. Les femmes ont une meilleure perception de leur anatomie et ressentent le plaisir différemment (cfr. 2).

10. "Les couvercles ne seront plus jamais un problème". Désormais, affirme-t-elle, les femmes pourront ouvrir un pot de cornichons sans aide masculine.