Payeriez-vous pour avoir un homme ?
- Source : lasenegalaise.com
Bien loin le moment où les charges financières revenaient à l’homme. La tendance aujourd’hui est l’homme qui se fait entretenir par sa petite copine. Est ce parce qu’il y a trop de femmes libres ou une restriction d’hommes. Mais le fait est là, tout comme nos jeunes filles, les jeunes hommes monnaient leur amour de nos jours.
Pour se faire désirer, nombreuses sont les femmes qui couvrent de cadeaux celui qui occupe leur pensée. La nouvelle génération a toute autre vision sur les relations amoureuses. Les hommes ne veulent plus être les seuls à dépenser, l’actualité est le partage des biens.
D’autre part, il y a les gigolos, ces hommes qui vendent leurs charmes à la plus offrant. Ce genre d’homme ne laisse aucune place à une femme au faible revenu. Dès le premier rendez-vous, les dés sont jetés, Monsieur demande ce que fait la dame dans la vie. Il s’assure ainsi si la femme exerce une profession qui lui garantie une bonne source de revenu.
Ce genre d’individus imposent à leurs partenaires, les achats de leur habillement, prix de cigarette, argent de poche etc. Sous l’emprise du charme de l’amant, nombreuses sont celles qui jouent sur la corde des billets de banques pour entretenir leur amour et garder à leurs baskets le conjoint cupide. En effet, certaines femmes se sentent dans l’obligation de conserver leur conjoint à travers les nombreuses dépenses.
Et vous, seriez-vous prêt(e) a partager toutes les dépenses familiales avec votre conjoint(e) ? Payeriez-vous pour un homme qui pimente vos nuits ?
Payeriez-vous pour avoir un homme ? - Photo à titre d'illustration