Il y a des choses qu’il faut éviter de faire à un certain âge. Et quand on est dans une certaine tranche d’âge, il ne faut pas prendre de risques qui peuvent vous coûter très cher.
Ce qui est arrivé à cet homme illustre bien cette inquiétude. Une triste fin pour un homme d’une cinquantaine d’années qui prenait du plaisir avec une adolescente de 16 ans. Il n’a pu faire la moitié du chemin qu’il s’est écroulé en pleine accélération.
Les faits
A Oyem, chef-lieu de la province du Woleu-Ntem, dans le nord du Gabon, la population a été sous le choc d’une triste nouvelle. En effet Pierre-Claver Guibing, la cinquantaine, est mort en plein partie de jambes en l’air avec une fille de 16 ans dans un hôtel de la ville.
Nos informations indiquent que l’ancien agent de la sécurité pénitentiaire en service à la prison centrale de la localité aurait été victime d’un malaise pendant l’acte. Quand il a commencé à mal se sentir, dans un premier temps, l’adolescente est allée chercher de l’aide dans le voisinage afin de sortir son copain dans les pétrins. Face à la persistance du mal, il est tout de suite évacué dans un centre de santé de la ville. Malheureusement, il rendra l’âme un peu plus tard.
Les autorités judiciaires de la localité ont ouvert une enquête sur les causes exactes de la mort de l’agent de la sécurité pénitentiaire.
Et depuis lors, ce drame est devenu le sujet de conversation quotidienne dans le chef-lieu de la province. Certains disent que le vieil homme a succombé à un infarctus, quand d’autres parlent d’une overdose.
A 50 ans, il voulait tester sa virilité sur une fille de 16 ans. Il meurt après une accélération. - Photo à titre d'illustration