Les éléments de l’antenne régionale de la Direction de la police des stupéfiants et des drogues ( Dpsd) de l’Indénié-Djuablin ont opéré une saisie dans des circonstances peu ordinaire.
C'était le 9 novembre 2015, à Abengourou. Dans les couches d’un bébé de quatre mois, ils ont, en effet, découvert plusieurs boulettes de drogue. La génitrice du môme, une femme de 25 ans, a été arrêtée.
Selon nos sources, on note que ce jour-là, une information anonyme parvient aux éléments de la police des stupéfiants et des drogues. L’information indique qu’une femme se livrerait à de la vente de cannabis dans son logis, au quartier ‘’Akoikro’’.
L’informateur qui se veut précis, indique que le domicile en question se trouve à quelques encablures de la base militaire d’Abengourou. Les éléments du lieutenant Kouakou Kouakou ne perdent pas temps. Ils effectuent aussitôt une descente sur le lieu indiqué, pour vérifier l’information.
Après avoir repéré le local, ils y trouvent Coulibaly Naloulou Djénéba. Une jeune dame de 25 ans, couchée dans le logis d’une pièce. A ses côtés, son enfant âgé seulement de quatre mois.
Les agents déclinent leur identité et demandent à jeter un œil dans la pièce. Pas de problème. La dame qui montre patte blanche, autorise les forces de l’ordre à fouiller son domicile.
De fond en comble, s’ils le veulent, précise-t-elle. Bien avant, elle s’empare tranquillement de son nouveau-né. Pour calmer les pleurs intermittents du môme, elle le secoue délicatement et lui donne par moments quelques doux baisers.
La longue investigation des hommes en tenue reste infructueuse. Pourtant, aucun endroit, même (...) Lire La suite sur Linfodrome
Abengourou: De la drogue saisie dans les couches d'un bébé de 4 mois - Photo à titre d'illustration