Arrêté pour avoir abusé d’un matelas pneumatique

  • 13/06/2014
  • Source : lematin.ch
Au rayon des champions des addictions absurdes, Edwin Tobergta se pose là en champion du Monde!

Mercredi, cet habitant de l’Ohio, aux Etats-Unis, a été arrêté pour la troisième fois en trois ans en raison de rapports sexuels impliquant du matériel de piscine rose. Lors de ce dernier coup d’éclat, cet homme de 35 ans a été aperçu en train de prendre du bon temps avec un matelas pneumatique le long d’une route dans la ville de Hamilton. On le voit sur les photos prises par la police, lors de son arrestation, vêtu d’un T-shirt indiquant «S’il vous plaît, laissez un message, j’ai pété les plombs».

Le problème, c’est que l’attirance d’Edwin Tobergta pour les matelas pneumatiques et autres bouées (toujours roses) semble profondément ancrée dans son inconscient puisque l’an dernier, notre chaud lapin avait déjà été pincé, également en juin, pour avoir pris du plaisir sous les yeux de ses voisines, dont une fillette de huit ans, avec un objet du genre. Il s’agissait du même ustensile que lors de son arrestation de 2011.

Selon sa grand-mère, interrogée par «The Enquirer» en 2013, l’homme souffre de problèmes mentaux (ah bon ?) et fait face à une irrésistibles attirance sexuelle pour le plastique depuis toujours. Ses phantasmes ne s’arrêtent pas au domaine du matériel de piscine puisqu’en 2002, il s’était fait remarquer en train de prendre son pied avec un ballon en forme de citrouille utilisé pour Halloween.

Condamné à onze mois de prison, en 2013, Edwin avait promis de se faire soigner. Il a avait été libéré avant la fin de sa peine.