Brésil: Ils tuaient des femmes pour les transformer en pâtisserie

  • 17/11/2014
  • Source : quoidenews.fr
Trois brésiliens accusés de cannibalisme viennent d’être condamnés à des peines de 20 à 23 ans de prison pour leurs crimes par le tribunal d’Olinda, au Sud-Est du Brésil.

Vendredi soir, Jorge Beltrao Negromonte da Silveira a été condamné à 23 ans d’emprisonnement alors que sa femme, Isabel Cristina Pires, et sa maîtresse, Bruna Cristina Oliveira da Silva, ont toutes les deux écopées de 20 ans de prison.

Les trois prévenus étaient jugés pour avoir tué plusieurs femme. Mais comble de l’horreur, ils avaient également mangé des parties de leur corps et ils avaient utilisé leur chair pour en faire des pâtisseries qu’ils ont vendu.

Les faites remontent à 2012. À l’époque, le trio avait avoué leurs crimes en expliquant qu’ils appartenaient à une secte qui prônait la purification du monde et la réduction de sa population.

Ils attiraient les femmes chez eux en leur promettant un emploi comme nounou.
De nombreux restes ont été retrouvés dans la cour arrière de la maison. Selon les autorités, les trois condamnés ont utilisé la chair des victimes pour faire des empadas, une pâtisserie brésilienne qu’ils ont ensuite mangé et vendue à quelques voisins.