Chine: Une sœur et un frère de quatre et six ans contraints de vivre dans une cage avec des chiens, à cause de leur grand-père

  • 28/07/2015
  • Source : mirror.co.uk
Deux jeunes enfants ont été découverts dans une cage avec plusieurs chiens, dans l’habitation de leur grand-père : les bambins de quatre et six ans ne vivaient plus avec leurs parents, divorcés et remariés avec un autre conjoint dans des villes différentes.

Le garçon de six ans et sa sœur de quatre ans ont été repérés dans le village de Nanjing, la capitale de la province de Jiangsu, à l’est de la Chine. Les voisins expliquent ainsi qu’ils ont déjà essayé à plusieurs reprises de convaincre le grand-père de laisser ses petits-enfants à un orphelinat pour que celui-ci s’en occupe. Sans succès…

Les enfants étaient ainsi laissés dans une cage avec deux chiens, plongés dans les excréments des animaux, se battant pour obtenir la nourriture et l’eau laissées aux chiens. Des volontaires locaux avaient déjà essayé d’enlever l’enfant des griffes du grand-père mais il a fallu l’intervention de la police locale pour sauver les deux enfants.