Née sur les réseaux sociaux, une querelle entre mannequins s'est terminée dans la violence, fin janvier. Deux soeurs se sont acharnées sur leur victime.
Yeimi Rey, mannequin colombien de 21 ans, a été arrêtée à l'aéroport de Bogota la semaine dernière. Carolina Munoz, également mannequin, l'accuse de l'avoir kidnappée et torturée. La victime a livré un récit terrifiant aux autorités, rapporte «Metro». Elle a raconté que le 31 janvier dernier, Yeimi et sa soeur Claudia l'ont forcée à monter dans une voiture. Ensuite, «elle m'ont mordue, torturée, électrocutée, tiré les cheveux, coupé mes vêtements, rasé les cheveux». Les deux jeunes femmes auraient par la suite assuré à Carolina qu'elles allaient la tuer.
«Elles m'ont dit qu'elles connaissaient des personnes très puissantes et qu'elles n'iraient pas en prison», a témoigné la victime. Les deux soeurs auraient encore promis au mannequin que la prochaine fois, elles lui balanceraient de l'acide à la figure et détruiraient sa vie. Après avoir dépouillé leur victime, qu'elles ont abandonnée dans la rue, Yeimi et Claudia ont pris la fuite et ont été impliquées dans un accident de la route. Interpellées, les deux soeurs ont été rapidement libérées. De retour chez elles, elles auraient encore publié des photos de leur victime nue sur les réseaux sociaux.
Pourquoi tant de haine? Carolina avait créé de faux comptes sur les réseaux sociaux, où elle publiait des photos peu flatteuses de ses rivales avant leur passage sous le bistouri. La jeune femme a reconnu ces faits, et expliqué qu'elle était passée à l'action pour se venger des commentaires négatifs que les deux soeurs avaient publiés à son égard sur internet. Yeimi doit désormais faire face à des accusations de kidnapping et de torture. Pour l'heure, sa soeur Claudia est encore libre.
Colombie : Humiliées, ses rivales la kidnappent et la torturent - Photo à titre d'illustration