Ecosse: A 43 ans, Mohammed Abad, doté d'un pénis bionique, a perdu sa virginité

  • 22/03/2016
  • Source : 20minutes.fr
« C’était génial, j’attendais ce jour depuis que j’avais 18 ans. » Ça y est, Mohammed Abad a perdu sa virginité.

The Independent en a fait un article ce lundi après-midi sur son site Internet dans lequel la photo de cet Ecossais de 43 ans s’affiche bien en grand. Gênant ? Touchant plutôt. Car le drame vécu par Mohammed Abad alors qu’il était enfant aurait dû l’empêcher d’avoir une vie sexuelle. L’homme a en effet perdu son pénis dans un accident de la route lorsqu’il avait six ans.

Un pénis bionique relié à ses testicules
En 2012, l’espoir renaît. L’Ecossais se fait greffer un pénis bionique de 20 centimètres qui se gonfle lorsqu’il appuie sur un bouton situé au niveau de ses testicules. Mais depuis, il n’avait jamais eu l’occasion de perdre sa virginité malgré un mariage d’un an.

Sa première relation sexuelle s’est déroulée ces derniers jours avecCharlotte Rose, 35 ans, une dominatrice lauréate du prix érotique pour les travailleurs du sexe en 2013. Quand elle a eu connaissance de l’infortune de Mohammed, elle a proposé gratuitement ses services, qu’elle fait pourtant payer plus de 250 euros habituellement.

« Ce fardeau est derrière moi désormais »
« C’est un grand honneur parce que la première fois est un souvenir qu’on oublie jamais dans sa vie », a réagi Charlotte Rose. « Je l’ai laissé avec un grand sourire », a-t-elle aussi écrit sur Twitter. Mohammed Abad ne dit pas le contraire : « Ce fardeau [d’être vierge] est derrière moi désormais. Je suis tellement content.