Elle met son utérus en vente sur eBay pour une raison déchirante

  • 14/11/2014
  • Source : 7sur7.be
Une femme a mis en vente son utérus sur eBay. Le prix de départ est fixé à 2500 dollars. April Creed promet au futur acheteur: "Vous pourrez en faire tout ce que vous voulez. Imaginez les possibilités... La tête de votre partenaire quand il le déballera à Noël... Ou donnez le à votre belle-mère."

April Creed souhaite ainsi attirer l'attention sur le combat de son amie, Ann Truscott, maman de cinq enfants, atteinte d'un cancer du sein en phase terminale. 
 
eBay interdit la vente de partie du corps humain, l'utérus ne sera donc donné à l'acheteur qu'en cas d'hystérectomie ou de décès. 
 
April a fondé, en parallèle, une page de récolte de fonds pour son amie qui, malgré la maladie, continue à travailler quatre jours par semaine parce qu'elle ne peut pas se permettre d'arrêter. "Je crois que si les gens donnent ce qu'ils peuvent et partagent cette campagne, nous pouvons prolonger sa vie. Nous nous sentons tous impuissants contre le cancer. Ceci est une façon très réelle et digne de riposter. Nous pouvons changer la fin de l'histoire."
 
Les médicaments d'Ann ne sont pas remboursés par l'assurance maladie. Les internautes se sont déjà mobilisés en masse: plus de 17.000 dollars ont été récoltés. Ann n'en revient pas. "Ca fait toute la différence. C'est une personne fabuleuse. Tout le monde mérite une April dans sa vie."