Elle retirait son pantalon et demandait à son chien de lui lécher les parties intimes

  • 25/06/2015
  • Source : Quoidenews
Ashley Miller, une américaine de 18 ans, est accusée de zoophilie après que la police eut découvert dans son téléphone des photos de son chien en train de lécher ses parties intimes.

La jeune femme prenait des selfies pendant les rapports sexuels qu’elle entretenait avec son pitbull, baptisé 2-face. Pendant cinq ans, Ashley Miller a régulièrement encouragé son chien à lui lécher les parties génitales. Elle a également avoué avoir pratiqué le même genre d’activité avec Scarface, son ancien rottweiler.
 
Les policiers ont découvert les photos compromettantes en fouillant son téléphone portable lors d’une autre enquête.
 
Face aux policiers, l‘accusée a expliqué que son pitbull vivait chez sa grand-mère. « À chaque fois qu’elle voulait passer un moment intime avec le chien, elle s’enfermait dans une chambre à coucher, retirait son pantalon et appelait l’animal. Ensuite, le pitbull mettait lui-même son museau dans le vagin de sa propriétaire, sans qu’elle ait à le contraindre »
 
L’Américaine ne manquait pas d’immortaliser ces instants de complicité, qu’elle conservait dans des dossiers cachés sur son smartphone. La jeune femme a ajouté qu’il y avait toujours quelqu’un dans la maison à ce moment-là, mais que personne ne se doutait de ce qui se passait dans cette pièce.
 
Elle sera jugé le mois prochain pour zoophilie.